• Hanabusa est le vampire le plus apprécié de la « Night class » par la « Day class ». Il a les cheveux blonds éclatants et des yeux bleus turquoises. C'est un jeune vampire issu d'une famille aristocrate. Hanabusa est aussi un grand dragueur et très taquin, il adore embêter Yûki. Il aime et vénère Kaname Kuran. Il le vénère au point d'avoir fait une collection de tous les objets que Kaname a pu détruire avec son pouvoir et garde une bille bleu turquoise que Kaname avait touché lorsqu'ils étaient jeunes pour se souvenir de lui. On pourrait même croire qu'il est homosexuel car dans l'épisode 3, on voit ses souvenirs dans lesquels il dit à Kaname par accident qu'il a des sentiments pour lui puis qu'il l'aime. Hanabusa et Akatsuki sont cousin et inséparables. Son pouvoir est tout le contraire de son cousin Akatsuki ; il peut créer et manipuler la glace. Son nom est Aidô et son prénom est Hanabusa.


    votre commentaire
  • Takuma est le meilleur ami de Kaname et le vice-président de la "Night Class". Il est le petit-fils d'Asatō Ichijō, c'est-à-dire le patriarche qu'il va tuer pour prouver son amitié à Kaname. Il est apprécié par les filles de la Day Class pour sa gentillesse. Il est très proche de Senri Shiki. Seuls leurs clans sont dévoués au Sénat. Il se bat avec un sabre et sera recueillit par lady Sara Shirabuki après avoir tué son grand-père le patriarche.


    votre commentaire
  • Kaname Kuran, 18 ans, est un vampire au sang-pur. Il est plutôt froid et autoritaire. Mais pas avec ceux qui prennent le temps de le connaître et qui n'ont pas de préjugés avec qui il est chaleureux et souriant. C'est le frère aîné de Yûki d'une longue lignée de vampire de sang pur, mais il s'avèrera être surtout un "ancêtre" vampire et fondateur du clan Kuran. Il a le titre de prince des vampires. C’est quelqu'un de respecté, et les vampires ont peur de lui à cause de ses grands pouvoirs. Il y a quatre ans,. il créa une classe de nuit : la Night Class, composée uniquement de vampires issus de la haute aristocratie. Son but étant de créer une paix, entre les humains et les vampires, pour qu'il n'y ait plus de guerre. Après avoir tué une vampiresse au sang pur du nom de Shizuka Hiō, il obtint ses pouvoirs. Mais ses sauts d'humeur de plus en plus fréquentes lui en font perdre le contrôle, ce qui l’éloigna de plus en plus de sa sœur qu’il porte dans son cœur. C'est quelqu'un de très affectif et qui dit toujours ce qu'il pense. Il espère qu'ici, il n'aura pas à supporter les manières souvent hypocrites de ceux de sa race, car il voudrait, pour une fois, être considéré comme quelqu'un de normal. Ce que souhaite avant tout Kaname, c'est de vivre pour l'éternité aux cotés de sa sœur Yûki, qu'il aime plus que tout au monde. Et son désir de la protéger est tellement fort qu'il en devient dangereux pour tous.


    1 commentaire
  • Il est le directeur de l'académie, il a adopté Yûki et recueilli Zero après la mort de ses parents. Il est très attaché à eux, les protège et les élève comme ses enfants. Il est un ex-hunter : il a le titre de « Chasseur Légendaire ». Ayant tiré un trait sur son passé de guerrier, il voudrait qu'humains et vampires puissent vivre en harmonie. C'est dans ce but qu'il a créé l'Académie Cross.


    votre commentaire
  • Zero apparaît comme étant un jeune homme au caractère revêche, dur et peu sociable. Il est le genre de personne qui souffre par lui-même et reste toujours solitaire. Il remplit ses directives de préfet de discipline et son rôle de « gardien du secret de l'académie Cross » qui lui ont été confiés par le directeur à contrecœur, mais de façon zélée. C'est pour cette raison qu'il est redouté par toutes les jeunes filles de la Day Class, exceptée Yûki. Il est mi-vampire, mi-hunter. Lorsqu'il n'était qu'un jeune garçon, il a été mordu par Shizuka Hiō, une vampiresse au sang pur. Zero avait aussi un frère jumeau, Ichiru. Leurs parents étaient des hunters. Ils ont été tués par la vengeance de Shizuka, car ils avaient tué l'homme qu'elle aimait. Étant tombé sous le charme du vampire Shizuka, Ichiru s'est alors enfui avec elle et Zero l'a cru mort, ce qui a attisé son désir de vengeance à l'égard de Shizuka. Malgré les circonstances de plus en plus nombreuses qui le rapprochent de Yûki, il ne partage pas avec cette dernière l'idéal pacifique entre humains et vampires qui leur a été enseigné par leur père adoptif. Depuis le massacre de sa famille, Zero voue également une haine intense aux vampires en qui il ne voit que des « monstres à l'apparence humaine », raison pour laquelle il se serait lui-même haï des années durant, jusqu'au jour où ses pulsions prennent le dessus : il mord alors Yûki. Bien qu'à moitié vampire, Zero n'oublie pas ses origines de hunter et le directeur non plus. C'est la raison pour laquelle il a reçu de ce dernier un pistolet destiné à abattre les vampires, le Bloody Rose, dont il n'hésite pas à se servir aussi souvent, voire plus que nécessaire. Il est aussi contacté quelquefois par la guilde des hunters lorsqu'un vampire de Level E sanguinaire se retrouve dans la nature. Il reçoit alors pour mission de supprimer ce vampire. Bien que Yûki l'ait toujours considéré comme son frère depuis leur première rencontre, Zero est extrêmement amoureux d'elle, d'où son aversion réciproque à l'égard de Kaname Kuran. Lorsque Yûki redevient vampire, il lui promet de se retrouver quelques années plus tard et de la tuer en tant que vampire hunter. Dans le manga, il l'embrasse avant qu'elle ne s'en aille avec Kaname. Un an plus tard, il paraît encore éprouver des sentiments pour Yûki, car il semble éprouver une certaine jalousie à l'égard de Kaname lorsqu'il la voit aux bras de ce dernier.


    1 commentaire