• Hanon Hosho

    Hanon Hosho

    Hanon Hosho a 15 ans et à partir de l'épisode 3, elle s'installe à l' "Hotel Perle" avec Nikola, Hippo et Luchia. Elle est la princesse de l'océan Atlantique Sud et elle est arrivée sur Terre suite à la destruction de son palais par Gaito et ses sbires. Elle devient très amie avec Luchia dès le premier épisode, lorsqu'elle l'emmène faire du shopping afin de séduire Kaito. Elle ne révèle pas à Luchia sa nature de sirène immédiatement, elle attend d'être sûre qu'elle en est une aussi.
    Autant Lucie est vive et agit à l'instinct, autant Hanon est plus réfléchie et posée, peut être à cause du fait qu'elle a eu sa cérémonie de passage à l'âge adulte contrairement à Luchia. Peut-être sa maturité vient elle aussi de sa plus grande "humanité" puisqu'elle a l'air d'être depuis assez longtemps sur Terre. Ses centres d'intérêt sont ceux de toute humaine de son âge, la mode et les garçons.
    Hanon est amoureuse de son professeur de musique Mr Mitsuki, qu'elle s'acharne à ne pas l'appeler par son prénom Taro, ce qui au Japon ne se fait que si l'on est très proche d'une personne, même de son âge. Bien que Mr Mitsuki ne ressent rien pour elle sinon l'attention d'un professeur pour son élève, Hanon se colle à lui et en devient limite pénible. Mais elle l'aime réellement, d'un amour tout à fait désintéressé, ce qui sauvera la vie de son amour à plusieurs reprises. Car dès qu'il s'agit de lui, Hanon est prête à tout et n'écoute que son cœur au risque de se mettre en danger elle-même.
    Son optimisme à toute épreuve et sa gaieté sont ses atouts majeurs qui en font un personnage très attachant et sympathique.
    Dans la saison Pure, Hanon est séparée de Mr Mitsuki, car celui-ci s'est envolé en Allemagne. Mais elle fait la connaissance de Nagisa, un jeune garçon de son école avec qui elle devient rapidement proche et amoureuse, même si elle refuse de se l'avouer... Elle a cependant bien mûrie et est parfois bien étonnante.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    quimalliou
    Lundi 18 Juin 2012 à 11:26

    elle aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :