• Hikaru Mizuki

    Hikaru Mizuki

     13 ans. Son caractère est inflexible, sauf avec Kilari. Avec quelques efforts et l'aide de Kilari, elle va réussir surmonter sa peur de la scène et devenir membre du groupe Kila☆Pika composé de Kilari et de Hikaru qui dure durant une partie de la saison 2 mais qui sera ensuite supprimé.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Blou2000
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 11:42

    j'adore Hikaru c'est l'une mes préféré mais j'aime bien aussi Kilari 

    2
    basha Profil de basha
    Mardi 19 Juin 2012 à 12:01

    c une de mes referer aussi

    3
    Blou2000
    Mardi 19 Juin 2012 à 17:23

    Hikaru est vraiment ma préférée, kilari est ma 2 ème préférée

    je t'adore Hikaru t'es trooop belle !!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :