• L'espoir fait souffrir mon coeur

    Aujourd'hui tu es heureux

    Goûtant les joies de l'été

    Tandis que je souffre en silence

    Car tu vas t'en aller

    Adieu tous ces moments d'espoir

    Lorsque j'approchai ton regard

    Qu'il était doux de te voir vivre auprès de moi

    Même si tu ne m'aimais pas

    La marguerite été effeuillée

    Mon coeur devra se résigner

    L'Automne des sentiments est venu

    Je ne serai q'une amie

    Mes larmes n'ont que trop coulées

    Et mon amour sait qu'il ne faut plus esperer

    Non simplement je voudrais

    Arrêter la fuite du temps

    Aujourd'hui !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :