• Mes yeux dans les tiens

    mes levres sont des rubis

    parees d'un rouge si profond

    ce qu'elles recherchent

    c'est te voler un baiser

    je pensais demeurer si sage

    insensible a ces tentations

    mais deja j'ai peur de me laisser emporter

    pour te seduire je saurai jouer de milles surprises

    que sur mes ongles vernis ton bel amour s'aiguise

    tes yeux s'agitent dans le tourbillon de mes appats

    ah ah ah ah ah ah

    je t'en supplie sois mon roi

    est-ce ma faute si je t'adore ?

    seche mes larmes cette fois

    mon amour devient si fort.

    je veux que ton coeur m'appartienne

    qu'il souvre comme le mien

    et que mes yeux s'entrelacent dans les tiens


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :