-
Par Cemaine le 10 Novembre 2011 à 17:44
Yuki est un lycéen de 16 ans, donc en 1 ere année de lycée. Il est né sous le signe du rat, et est surnommé « Le Prince » par la plupart des filles du lycée. Yuki est asthmatique depuis son enfance, mais cela se calme au fil des années. Il est assez désordonné, et il aide Tohru à ranger et à cuisiner . Il a un grand frère, Ayamé, qui fait lui aussi parti des 12 . Cependant, Yuki le déteste depuis tout petit, il commencera à le connaître et à l'apprécier au cours de l'histoire.
1 commentaire -
Par Cemaine le 10 Novembre 2011 à 17:47
Kyô a le même âge que Yuki . Il est né sous le signe du chat, un animal qui n’est pas dans le zodiaque chinois, mais qui aurait pu y être s’il n’avait pas été piégé par le rat. Kyô n’échappe pas à cette règle, il considère Yuki comme son ennemi juré. Vers la fin, la vraie « légende » est révélée. Il est en quelque sorte le treizième signe non-officiel. Il fait des austérités dans la montagne pour pouvoir un jour battre Yuki, bien que tous ses efforts soient vains. Mais il y a une raison à cela : il a fait un pari avec Akito. Pour gagner il faut qu’il batte Yuki et il pourra être enfin admis dans le zodiaque chinois, sinon il sera enfermé dans le fameux pavillon destiné aux chats et n’en ressortira plus jusqu’à sa mort.
1 commentaire -
Par Cemaine le 10 Novembre 2011 à 17:50
Shiguré est le chien du zodiaque chinois et le propriétaire de la maison où il vit avec Tohru, Yuki et Kyô. Il est l’un des membres les plus âgés du clan à être frappé par la malédiction.
votre commentaire -
Par Cemaine le 10 Novembre 2011 à 17:59
Kagura est le sanglier du zodiaque chinois et est amoureuse de Kyô.
votre commentaire -
Par Cemaine le 11 Novembre 2011 à 08:30
Hatsuharu premier, Haru : printemps Hatsuharu est le bœuf du zodiaque chinois. Il est d’un an plus jeune que Tohru, Kyô et Yuki, donc il a 15 ans dans le volume 3, bien qu’il fasse beaucoup plus âgé en raison de sa maturité.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique