• Ichigo est une collégienne qui adore les pâtisseries. Elle a été ignorée pendant plusieurs années par sa mère car elle ne possède aucun talent particulier, contrairement à sa petite sœur Natsume, prodige du piano. Mais un jour, lors du festival de la Pâtisserie, elle rencontre le professeur Henri qui lui reconnait un incroyable palet : elle reconnait immédiatement les ingrédients utilisé dans une pâtisserie et elle arrive à ressentir les émotions mis dans une pâtisserie. Ainsi, le professeur lui propose d'intégrer l'Académie Ste Marie pour devenir pâtissière comme sa grand-mère malheureusement, elle ne sait pas cuisiner. Elle est directement intégrée au groupe A, le meilleur groupe de la classe où se trouve les "Princes de la Pâtisseries" mais n'est pas tout de suite acceptée par Kashino qui finit finalement par l'accepter. Et au fur et à mesure, elle devient de plus en plus douée en pâtisserie et elle se fait des amis ainsi que des rivaux tout au long de l'histoire. Ichigo est aussi connue pour son énorme appétit pour les gâteaux : elle pense que les gens possèdent un second estomac pour les pâtisseries. Ichigo gagne le cœur de tous, et surtout ceux des Princes de la Pâtisserie bien qu'elle ne le sache pas, avec son talent et son amour de la pâtisserie. Son rêve est de faire des pâtisserie qui donne le sourire aux gens. Ichigo semble avoir un faible pour le professeur Henri mais semble également développer des sentiments amoureux envers Kashino. 2 ans plus tard, après leur études à Paris, Ichigo et Kashino se font la promesse de se dévoiler leur sentiments l'un envers l'autre lorsqu'ils en sauront beaucoup plus sur la pâtisserie. Elle participe au nouveau projet de Henri-sensei avec Kashino, Johnny et Lemon. Au dernier épisode de Yumeiro Patissiere Professional, Kashino va demander a Ichigo de rester avec lui pour toujours et ils vont s'embrasser. Puis, avec le succès du Jardin de Marie, Henri-sensei décide d'en créer un autre à Londres et il demande à Ichigo et Kashino de participer à son projet et c'est ainsi qu'ils partirent tous les deux en direction de Londres


    2 commentaires
  • Il est l'un des "Princes de la Pâtisserie" de l'école, spécialisé dans le chocolat et membre du groupe A. Le rêve de Makoto est de devenir un pâtissier de première classe et de faire du chocolat comme son oncle qu'il admire. Il est parfois taquiné par rapport au fait qu'il soit le plus petit des trois Princes de la Pâtisserie mais il est également le plus beau des trois, ce qui lui a valu d'être poursuivit par les femmes depuis sa plus tendre enfance et ce qui a renforcé sa haine envers elles. Il vient d'une prestigieuse famille de docteurs qui possèdent leur propre hôpital et qui désapprouvent le fait qu'il veuille devenir pâtissier. Ils l'ont permis de s'inscrire à l'académie à la condition qu'il ait les meilleurs résultats scolaire de sa classe. Makoto est très sûr de lui, parfois très irritable, rejette souvent les gens et il se montre froid avec tout le monde, excepté avec Andou, son ami d'enfance. Il travaille avec la fée pâtissière, Chocolat. Makoto est un excellent dessinateur mais il est très mauvais à l'écriture. Il dort très mal, donc ses cheveux sont toujours dérangés le matin ; il passe donc 30 minutes le matin devant son miroir pour arranger ses cheveux. Il a de très très forts sentiments envers Ichigo et il s'inquiète tout le temps pour elle, malgré leur disputes et chamailleries constantes. Il est extrêmement et très souvent jaloux à chaque fois que d'autres garçons sont attirés par Ichigo ou vice-versa. 2 ans plus tard, après leur études à Paris, Ichigo et Kashino se font la promesse de se dévoiler leurs sentiments l'un envers l'autre lorsqu'ils en sauront beaucoup plus sur la pâtisserie. Mais bien vite, Johnny, un rival fait son apparition. Il participe également au nouveau projet de Henri-sensei avec Ichigo, Lemon et Johnny. Dans le dernier épisode, Kashino demande à Ichigo de rester avec lui pour toujours et la serre dans ses bras puis ils s'embrasseront par accident, après que Kashino a violemment poussé Miya dans les bras de Johnny. Puis, il s'embarquera avec Ichigo sur un projet de Henri-sensei du Jardin de Marie à Londres.


    1 commentaire
  • Il l'un des "Princes de la Pâtisserie" de l'école, spécialisé dans les sculptures en bonbons et dans les gâteaux à base de fleurs et membre du groupe A. Le rêve de Hanabusa est de travailler avec sa mère, qui est spécialisée dans l'art floral japonais et qui est enseignante à l'Académie Ste Marie. Son père était horticulteur spécialisé dans les roses mais il est décédé dans un accident de voiture, il y a des années. La bouteille d'eau de rose est un memento de son père. Depuis la mort de son père, Satsuki sent qu'il doit être gentil avec sa mère et les femmes. En conséquence, Hanabusa, toujours centré sur les roses, est extrêmement agréable avec toutes les femmes; pratiquement en train de flirter avec elles. Il est narcissique et semble lourdement concerné par son apparence ; par exemple Café, sa fée pâtissière, affirme que Satsuki a besoin de plus d'une heure pour se préparer avant les cours. Du fait que Hanabusa aime toutes les filles, il est attiré par Ichigo et elle est sujette à toute son attention. 2 ans après des études à Paris, Hanabusa rentre au Japon et décide d'arrêter ses études pour exaucer son rêver : travailler avec sa mère, à la grande tristesse de Ichigo. Il est amoureux de Ichigo mais il fait de son rêve sa priorité et il sait que Kashino est amoureux de Ichigo mais il n'hésitera pas à reprendre Ichigo si Kashino la perd.


    1 commentaire
  • Il est l'un des "Princes de la Pâtisserie" de l'école, spécialisé dans la confiserie japonaise traditionnelle et membre du groupe A. Le rêve de Andou est d'ouvrir une boutique à côté de celle de la confiserie familiale, le Yumetsuki, où il vendrait un mélange de bonbons japonais et occidentaux. Andou est l'ainé de sa famille et il vient tout le temps les aider à la boutique lors des week-ends et des vacances. Il est l'ami d'enfance de Kashino et il l'appelle tout le temps Maa-chan ou Maa-kun. Andou est toujours calme, fiable et essaye de raisonner tout le monde ; il est en quelque sorte le grand-frère l'équipe Ichigo. Andou s'occupe toujours de Caramel, sa fée pâtissière, comme une petite sœur et il est toujours content à chaque fois que Caramel fais quelque chose d'adorable pour lui. Il tient énormément à Ichigo et il s'inquiète toujours beaucoup pour elle. 2 ans après des études à Paris, Andoh décide d'arrêter ses études pour exaucer son rêve : reprendre la Pâtisserie familiale, le Yumetsuki. Mais on apprend que Andoh participe au projet de Henri-sensei et il a ouvert sa propre Pâtisserie avec l'aide de Kana et ses amies. Il a également admis qu'il était amoureux de Ichigo mais il a abandonné pour Kashino et il a également une petite amie : Koizumi Kana.


    1 commentaire
  • Vanilla est la fée pâtissière partenaire de Ichigo spécialisée dans la vanille. Vanilla est souvent qualifiée de spartiate et elle a une attitude assez fière. Elle se bat tout le temps avec Chocolat tout comme Ichigo avec Kashino mais elle ne se détestent pas. Plusieurs personnes l'a trouvent rondelette. Ichigo et Vanilla se considèrent comme les meilleures amies et elle sont loyales l'une envers l'autre. Elle encourage énormément Ichigo lorsque celle-ci est découragée. Sa magie peut décorer les assiettes, rétrécir n'importe qui à la même taille qu'une fée pâtissière ou remplir une pièce entière avec l'odeur d'une pâtisserie. Elle peut également traduire le langage des fées pâtissière en Japonais. C'est une petite fée blonde avec des anglaises et habillée d 'une robe rose.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique