• Stormy

    Stormy est la sorcière des tempêtes et de la météo. Elle peut lancer des éclairs, produire des orages au ciel et provoquer des tornades.Son costume est bourgogne et ses yeux, turquoises. Ses cheveux sont bleu foncé teints et très frisés, en forme de nuage, et possède deux mèches plus claires en forme d'éclair. Lorsqu'elle se prépare à attaquer, de petits éclairs rouges sortent de ses cheveux.Très déterminée et envahie par la haine, elle est moins cruelle qu'Icy mais moins réfléchie. Bien que ses pouvoirs sont très puissants, on peut voir qu'elle a de la difficulté à les contrôler. Elle se précipite dans l'action et agit avant de réfléchir. Darcy a tendance à la critiquer lorsqu'elle fait une action. Elle déteste Musa, au point de s'attaquer à son père si elle refuse de se laisser battre, ce qu'elle n'est pas parvenue à faire, et sans succès lors de la saison 2. Stormy perd patience très rapidement. C'est la sœur cadette des Trix.


    votre commentaire
  • Darkar

    Le deuxième grand ennemi des Winx. C'est lui qui est à l'origine de la destruction du Royaume de Domino, les trois sorcières étant à son service. Il est de retour pour dominer le monde magique. Avec l'aide d'Icy, Darcy et Stormy auxquelles il a donné un glomix pour amplifier la force de leur pouvoirs, il tente de s'approprier le codex qui lui permettrait alors de contrôler la dimension magique. Malheureusement, il lui faut également l'énergie du dragon de feu détenu par Bloom. Lord Darkar est également appelé le Phœnix de l'ombre quant il se transforme en créature volante. Il ressemble à un grand squelette vêtu d'une carcasse métallique. Les Winx réussissent ensemble à le faire disparaitre grâce à une convergence de leurs pouvoirs magiques.

    votre commentaire
  • Valtor

    Le méchant de la troisième saison. Il a été découvert par les Trix qui tentaient de s'échapper de la dimension d'Oméga. On sait qu'il a été condamné pour l'éternité. Il semble vouloir se venger. Valtor a une apparence plutôt gothique et semble plaire aux Trix.
    Nous apprenons qu'en réalité Valtor n'est pas un être humain comme les autres. En effet quand le dragon de feu a projeté sur toute la dimension magique son pouvoir, une étincelle de son feu magique est tombée dans les ténèbres ne formant qu'une petite masse noire. De cette masse noire, les trois sorcières ancestrales, ancêtres des Trix et responsables de la disparition de Domino, vont construire un enfant qui aurait les mêmes capacités que celle qui possède le feu sacrée du dragon. Cet enfant se prénomme Valtor, il grandira et au lieu d'utiliser le bon côté du pouvoir du dragon; il en utilisera la face noire. Aussi, quand les parents de Bloom ne retrouvèrent plus leur fille après la destruction de Domino, ils crurent quelle était morte et pourchassèrent donc Valtor pour que celui-ci paie la mort de leur fille. À la suite de cet évènement, le roi et la reine de Domino enfermèrent Valtor dans la dimension Oméga.
    Valtor est donc revenu pour se venger de sa capture en essayant de régner sur le monde magique. Il tient à reprendre ce qui lui revient de droit « je ne tiens pas à installer de la souffrance et de la destruction, mais si c'est nécessaire alors je le ferais » .
    Valtor semble également avoir des flashbacks en apercevant Bloom au château de Solaria; il pense la connaître depuis très longtemps mais est incapable de se souvenir qui elle a pu être pour lui.
    Malheureusement, cette information ne va pas rester secrète d'autant plus que les Trix se sont ralliées à lui.
    Bloom court un grand danger car si Valtor découvre qu'elle est la fille de ceux qui l'ont condamné, il risque de se venger sur elle, mais d'un autre côté, il est le dernier à avoir vu les parents de *:Bloom et à savoir ce qu'ils sont devenus.
    Valtor semble être l'ennemi le plus énigmatique et le plus dangereux que les Winx auront jamais eux à affronter. Il est sous une apparence humaine, un démon quand ses pouvoirs magiques sont au maximum ou sous des émotions très fortes. Bloom réussit à le vaincre avec sa poudre de fée.

    votre commentaire
  • Lysliss , Tharma , Belladone

    Ce sont trois méchantes vieilles femmes aux pouvoirs diaboliques, leurs cris ressemble à un mélange de plaintes et de rires. Elles sont perfides, puissantes et redoutables. Le désir de vengeance alimente leur haine vis-à-vis de la Compagnie de la lumière et de leurs descendants, qui les ont piégées dans le cercle Obsidienne . Elles seront accidentellement libérées par les Winx.

    8 commentaires
  • Ogron , Anagan , Duman , Gantlos

    Ils sont les méchants de la quatrième saison. Dans le passé, ces magiciens maléfiques se mirent à affronter les fées terrestres pour leur voler l'énergie magique de chacune, devenant ainsi des immortels et finirent par les emprisonner. Mais le plan de ces chasseurs de fées ne sera complet quant ils auront capturé et absorber les pouvoirs de la dernière fée de la Terre. Ogron est le leader du groupe des chasseurs de fées. Duman est le caméléon du groupe qui peut se changer en créatures diverses ou se déguiser en être humain. Anagan est un prédateur efficace et rapide. Gantlos est un bagarreur féroce doté d'un force puissante. Ces sorciers ont aussi la capacité de converger leur pouvoirs pour ouvrir un portail magique . A la fin de la quatrième saison, Duman est devenu un monstre ailé à cause de l'instabilité des pouvoirs de transformation et il est vaincu par Nabu qui le détruit grâce à son bâton magique.Ogron, Anagan et Gantlos seront vaincu par les Winx et Nebula qui les transforment en blocs de glace sur Oméga.

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique