• Kei est le héros de l'histoire, il est classé premier devant Hikari, qui le considère comme son rival. Il a toujours été terriblement amoureux d'elle, même si malgré ses efforts elle ne s'en aperçoit pas. Kei est l'héritier de la famille Takishima, qui est une grande entreprise japonaise. C'est quelqu'un de très froid, voire glacial avec les autres personnages, mais qui redevient normal avec Hikari. On a vraiment l'impression que c'est lui qui dirige la compagnie Takishima car son père, un peu "chochotte", lui demande toujours de tenir les réunions à sa place. Il travaille jour et nuit pour le lycée et pour la compagnie. Il ne se repose jamais.


    1 commentaire
  • Hikari Hanazono est l'héroïne de l'histoire. Elle est classée deuxième après Kei. Depuis le jour où elle se fit battre dans un match de catch par Kei, elle ne vit que pour une raison, le battre, quelle que soit la matière, c'est pourquoi elle obligea son père, charpentier à l'intégrer dans ce lycée très élitiste. Elle n'est pas très douée en cuisine, même pas du tout, ainsi qu'en vaisselle. C'est un personnage très attachant qui n'abandonne jamais. Elle aura des sentiments amoureux envers Kei au fur et a mesure des épisodes.


    1 commentaire
  • Fils d'une diva de la chanson et d'un producteur de musique, il est classé troisième. Sa sœur et lui sont très attachés à Ryu Tsuji. Il pratique du violon mais comme sa sœur, il n'est pas très doué. Il a une deuxième personnalité « Bad Boy » déclenchée par le fait que quand il était petit il regardait une émission sur les techniques de drague à la télévision et fut complètement hypnotisé par celle-ci. Cette deuxième personnalité, qui sommeille en lui, ne peut être déclenchée que par un baiser. Ce qui peut l'arrêter est la voix horrible de sa sœur Mégumi qui le fait tomber dans les pommes et ainsi lui fait retrouver ses esprits. Mais lorsqu'il tombera amoureux de Sakura, il changera toutes les deux minutes rien qu'en la voyant et finalement redeviendra normal en s'habituant peu à peu à son contact.


    1 commentaire
  • Megumi Yamamoto, fille d'une diva de la chanson et d'un producteur de musique, elle est classée quatrième après son frère jumeau Jun Yamamoto. Elle ne parle jamais pour conserver sa voix mais en faie la réalité est tout autre. Elle utilise un cahier pour se faire entendre. Elle chante très bien si elle chante à une distance respectable des oreilles de ses compagnons. Elle s'entend très bien avec Yahiro Saiga, la seule personne avec qui elle parlera oralement durant un rendez-vous. Elle adore Ryu tout comme son frère Jun.


    1 commentaire
  • Akira Todo, meilleure amie d'Hikari, classée sixième. Elle est la fille du président d'une compagnie aérienne. Elle ne supporte pas que Kei rabaisse Hikari. Elle connait Kei et Yahiro depuis qu'elle est enfant et déteste ce dernier car il a fait partir sa « meilleure amie » de l'époque, Sayo, qui n'était en réalité intéressée que par son argent. Il ne le fit que pour la protéger car Yahiro a toujours été amoureux d'elle et ne souhaitait en aucun cas faire son malheur mais Akira compris tout ceci d'une manière différente. Elle ne voyait en Yahiro qu'un tyran qui ne cesserait jamais de la faire souffrir. C'est alors qu'elle décida de ne plus jamais le revoir. Elle est également douée en cuisine mais n'aime pas les manières de Tadashi Karino. Elle est également amoureuse de lui.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique