• Splash dream

    Quand les vagues m'apportent
    Le refrain mélodieux
    Mes sentiments m'emportent
    Et doucement je ferme les yeux
    Alors se dévoilent
    Tous les messages enchantés
    Poussières de mer et d'étoiles
    Qui, dans mon cœur, restent gravés
    Ils me donnent force et confiance
    Grâce à eux, je crois, à la chance

    Un rêve
    Comme une flèche qui s'élève
    C'est la prière qui m'enfièvre
    Un chant d'amour qui jamais ne s'achève
     

    Un rêve
    Qui dans tes yeux brillera sans trêve
    Et chaque heure de chaque jour
    Je protègerais, ce rêve d'amour


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mirai Profil de Mirai
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:38

    j'aime bien cette musique ^^

    2
    Cemaine Profil de Cemaine
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 11:09

    Moi aussi !!

    3
    xmuffin
    Lundi 27 Février 2012 à 01:14

    e cemaine tu croi que tu pourrais mettre les chansons de Seira ?

    4
    Cemaine Profil de Cemaine
    Lundi 27 Février 2012 à 08:50

    Oui, biensure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :