• /!\ URGENCE /!\

    Salut les gens!! Je tenais à vous dire que je ne serais pas là pour une très longue période!! Cela sera du 12 juillet au 02 septembre!! Ce n'était pas prévu que je parte aussi subitement  et prendre l'avion aussi tôt... Je dois partir pour cause familiale... Je suis désolé de vous apprendre que je n'aurai pas le temps de venir sur ce blog et n'obtient pas la possibilité de me connecter sur Internet!

    J'ai déjà enregistrer les cadeaux d'anniversaire à l'avance donc le jour de votre anniversaire vous aurez tout de meme un cadeau...

    Merci de votre compréhension

    Cemaine


  • Commentaires

    1
    lockpine
    Samedi 13 Juillet 2013 à 18:43

    Profite bien de tes vacances ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :